La rencontre, organisée par Eipymes et la mairie de Coín, a réuni plus de 250 entrepreneurs de la Vallée du Guadalhorce (Málaga), venus pour découvrir les dernières nouveautés en matière de marketing appliqué au commerce local et unir leurs synergies via le Club d'Affaires RedEIPYMES. La marque de cuisines INKO a été l'un des principaux sponsors de la Rencontre Entrepreneuriale de la Vallée du Guadalhorce, une contribution qui ne s'est pas limitée à participer à l'organisation de cet événement important, mais qui a également impliqué notre participation dans l'une des tables rondes organisées. La directrice d'INKO, Yésica Pabón, a été l'une des intervenantes de la table ronde intitulée “La collaboration public-privé dans le développement socio-économique de Coín”, avec une intervention intéressante dans laquelle elle a expliqué les lignes d'engagement social de l'entreprise, soulignant l'effort important qu'elle réalise chaque année pour soutenir les initiatives municipales et associatives, principalement en lien avec des activités sportives et culturelles.
La journée comprenait une conférence intitulée “Perspectives financières 2020 : Où allons-nous ?”, prononcée par Ricardo García, professeur dans certaines des meilleures écoles de commerce en Espagne et en Amérique latine. L'événement s'est clôturé par une conférence magistrale de Mónica Mendoza, experte en ventes et classée dans le top 100 des conférenciers les plus influents du panorama actuel en Espagne.
L'événement s'est déroulé dans l'après-midi du mercredi 4 mars, à la Maison de la Culture de Coín, et s'est terminé par un cocktail permettant aux participants de partager leurs impressions et servant également d’espace de networking.