INKO lance un nouveau site web après des mois de travail pour améliorer sa présence en ligne. Plus intuitif, optimisé pour la navigation mobile et surtout un catalogue numérique permettant de découvrir les prestations et possibilités offertes par le mobilier de la marque.
Le site a été conçu comme un catalogue numérique des meubles de cuisine d'INKO, avec une présentation des modèles en fabrication et toutes les possibilités qu'ils offrent : finitions, ferrures, design intérieur, systèmes d'ouverture, éclairage... Le client peut accéder facilement à toutes ces informations pour découvrir les différentes combinaisons possibles dans le design de la cuisine. Tout cela est accompagné d'images de haute qualité, ainsi que de descriptions techniques et d'autres informations utiles, telles que l'entretien et les soins. Ce site répond aux questions qui intéressent le client final, permettant de confirmer qu'INKO propose la cuisine dont il a besoin.
Le site améliore également le système de localisation des distributeurs officiels de la marque. Le moteur de recherche a été optimisé pour permettre des recherches par géolocalisation ou dans un rayon de kilomètres spécifique. Une fois le point de vente trouvé, des informations interactives permettent d’ouvrir l’établissement sur une carte, de visiter son site web ou de l'appeler directement depuis un appareil mobile.
Une autre nouveauté notable est la possibilité d'enregistrer une cuisine lors de l'achat, permettant à l'acheteur de prolonger la garantie de deux ans supplémentaires aux cinq ans offerts lors de l'achat.
Le nouveau site a été élaboré en pensant aux besoins du public, en retirant les sections devenues obsolètes et en améliorant celles qui sont les plus utiles. Ce nouveau site a été présenté début mars à tous les agents commerciaux lors d'une réunion virtuelle avec la direction de l'entreprise et les responsables des différents départements d'INKO.